Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs activités dans cette séance.

Mise en place de notre système d'évacuation des gaz vers l'extérieur, réalisation d'un joint découpé dans une chambre à air pour la pose de nos rétros de poignées, essai sur une partie cachée d'un marquage au pinceau avec une préparation au blanc de Meudon, préparation de peinture époxy, peinture des cales valises du coffre et de la manivelle de cric, mise en place d'un filtre à essence anti refoulement, couture,....

Les photos sont de Justin, pas habitué à l'appareil, quelques photos inexploitables. Ca fait parti du jeu.

Anaïs à la couture, elle rajoute une longueur à notre joint de carrosserie afin que nous puissions mieux le mettre en place et le pincer.

Anaïs à la couture, elle rajoute une longueur à notre joint de carrosserie afin que nous puissions mieux le mettre en place et le pincer.

les cales valises du coffre arrière.

les cales valises du coffre arrière.

Mise en place du filtre, pas d'époque mais utile et sécurisant.

Mise en place du filtre, pas d'époque mais utile et sécurisant.

et ça continue encore et encore
essai et démarrage, pas de fuite.

essai et démarrage, pas de fuite.

Les orages étant assez violents en ce moment, nous attendrons de voir la météo du jour afin de faire participer Titine ou non à la commémoration de Mary le 10 juin à 10h45. Au pire, nous irons en ''moderne'' avec deux jeunes de l'équipe qui ont nettoyé la stèle de Mary.

Les marquages type FFI au blanc de Meudon s'enlèvent facilement avec une éponge de carrosserie humide et ne laissent pas de trace, ces marquages sous la pluie ne tiendront pas longtemps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :