Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux invalides, rencontre particulière avec Jean Moulin.

Aux invalides, rencontre particulière avec Jean Moulin.

Journée commémorative le 9/02 à Paris
Photo d'André Jarrot, ancien maire de Montceau et compagnon de la libération. Nous restaurons sa Jeep.

Photo d'André Jarrot, ancien maire de Montceau et compagnon de la libération. Nous restaurons sa Jeep.

Une vitrine poignante concernant Neuengamme où 11500 français (résistants,... ) ont été déportés dont mon grand père et mon oncle, jamais revenus.

Une vitrine poignante concernant Neuengamme où 11500 français (résistants,... ) ont été déportés dont mon grand père et mon oncle, jamais revenus.

Les villes médaillées de la résistance.

Les villes médaillées de la résistance.

Conférence avec Annick Burgard qui a 95 ans a une énergie étonnante, elle a parlé sans langue de bois, juste et vrai

Conférence avec Annick Burgard qui a 95 ans a une énergie étonnante, elle a parlé sans langue de bois, juste et vrai

A Jean

A Jean

Photos souvenirs

Photos souvenirs

Journée commémorative le 9/02 à Paris
Journée commémorative le 9/02 à Paris
Les 2 Marie Claude de deux villes médaillées de la résistance, Béthincourt et Montceau les Mines.

Les 2 Marie Claude de deux villes médaillées de la résistance, Béthincourt et Montceau les Mines.

Remontez l'avenue en direction de l'ARC de Triomphe, fierté et émotion au RDV.

Remontez l'avenue en direction de l'ARC de Triomphe, fierté et émotion au RDV.

Journée commémorative le 9/02 à Paris
Valentin impressionné par le monument.

Valentin impressionné par le monument.

Journée commémorative le 9/02 à Paris

Il n'est pas facile de prendre des photos sans être à la limite du protocole....., de plus ma batterie m'a abandonné. Je rajouterais d'autres photos par la suite, peut être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :