Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons été récupérer un moteur de 7 dans le département pour un ami Suisse Marco. Nous aurions bien entrepris le démontage, mais nous avons avec regrets décidé de garder le plaisir intact pour cet ami.

Le RDV de récupération avait été prévu de longue date pour le salon Epoqu'auto.

J'ai, jusqu'au moment fatidique, cru ne pas trouver assez de mains pour la manutention de ce moteur car je ne pouvais absolument pas y contribuer moi même. C'est donc avec bonheur que nous nous sommes retrouvés finalement nombreux pour ce déplacement. Je remercie les membres costauds de l'association, parents et jeunes du club (Valentin et Justin) de cette belle surprise et d'avoir répondu présents ce dimanche matin pluvieux.

Un partage entre passionnés comme je les aime.

service entre passionnés, on partage avec plaisir.
service entre passionnés, on partage avec plaisir.
service entre passionnés, on partage avec plaisir.
service entre passionnés, on partage avec plaisir.
Quelques sangles et en route pour le pays du chocolat.

Quelques sangles et en route pour le pays du chocolat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :