Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Justin présente le splendid travail de chromage réalisé par Jean Louis Héritier. Un grand merci et chapeau bas pour cette passion partagée.

Justin présente le splendid travail de chromage réalisé par Jean Louis Héritier. Un grand merci et chapeau bas pour cette passion partagée.

Lipsheim

Jean Louis adore l'ambiance des bourses et à l'heure du déjeuner, son célèbre jambon attire l'amitié. C'est promis, j'essaie d'emmener mes estomacs sur pattes les plus sérieux à Epoqu'auto Lyon.

Notre ami Eric de Restom à la bourre!.

Notre ami Eric de Restom à la bourre!.

J'ai trouvé à cette bourse un phare arrière Harpon, d'origine et un contact possible pour un vrai volant de 11B, à suivre. J'ai aussi rencontré Pascal de la TU Alsace et Franche-Comté ainsi que Marco du club Suisse 34-57.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :