Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas facile de suivre seul nos jeunes sur les différents ateliers et de prendre des photos en même temps. Alors, on y pense, comme ici, en fin de séance. Revenez les jeunes sur votre poste pour la photo.....

Adrien sèche un des supports moteur après un bon dégraissage.

Adrien sèche un des supports moteur après un bon dégraissage.

Matéo, le spécialiste du brossage avec le support de bobine, peint en noir dans la foulée.

Matéo, le spécialiste du brossage avec le support de bobine, peint en noir dans la foulée.

Alexis visualise son travail. Il a peint en particulier en noir le boitier de support du silentbloc arrière du moteur.

Alexis visualise son travail. Il a peint en particulier en noir le boitier de support du silentbloc arrière du moteur.

Maxence a préparé une toute petite quantité de rouge Titine, ce qui demande beaucoup de précision sur les proportions de base, durcisseur et diluant. Maxence reprend de petits éclats dus à des araignées de fixation des enjoliveurs totalement inadaptées. 10g de base, 2.5g de durcisseur,....Le restant de peinture servira à protéger l'intérieur de nos coupelles chromées d'enjoliveurs, pas de perte donc.

Maxence a préparé une toute petite quantité de rouge Titine, ce qui demande beaucoup de précision sur les proportions de base, durcisseur et diluant. Maxence reprend de petits éclats dus à des araignées de fixation des enjoliveurs totalement inadaptées. 10g de base, 2.5g de durcisseur,....Le restant de peinture servira à protéger l'intérieur de nos coupelles chromées d'enjoliveurs, pas de perte donc.

Ponçage à l'eau à 1000, 2000, 2500, nettoyage,...séchage de l'abattant du vide poche par Justin.

Ponçage à l'eau à 1000, 2000, 2500, nettoyage,...séchage de l'abattant du vide poche par Justin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :