Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valentin à Monsieur le Maire de Melay, Jean Claude Ducarre:"Monsieur le maire, pour vous permettre de patienter jusqu'à l'année prochaine et la présence annoncée de notre mémorial roulant. Je vous offre au nom de l'association une traction pour Jean Moulin ce petit présent. Le dessin de notre traction FFI qui vient symboliquement, aujourd'hui, sauver la mémoire de Jean Moulin auprès des nouvelles générations dont je fais partie. Merci Monsieur le Maire d'avoir soutenu notre projet et de continuer ainsi."

Valentin à Monsieur le Maire de Melay, Jean Claude Ducarre:"Monsieur le maire, pour vous permettre de patienter jusqu'à l'année prochaine et la présence annoncée de notre mémorial roulant. Je vous offre au nom de l'association une traction pour Jean Moulin ce petit présent. Le dessin de notre traction FFI qui vient symboliquement, aujourd'hui, sauver la mémoire de Jean Moulin auprès des nouvelles générations dont je fais partie. Merci Monsieur le Maire d'avoir soutenu notre projet et de continuer ainsi."

Melay acte 2, les jeunes interviennent.
Melay acte 2, les jeunes interviennent.
Melay acte 2, les jeunes interviennent.
Melay acte 2, les jeunes interviennent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :