Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas facile pour les nouveaux jeunes de prendre pied dans ce projet, ils arrivent dans une phase de nettoyage très directe et difficile pour leurs âges, tandis que les copains font des jeux dans la cour de récré ou jouent au baby foot au foyer. D'ici quelques semaines, nous serons en mesure de commencer la phase de remontage et de reconstitution de Titine, une phase beaucoup plus intéressante et valorisante pour nos jeunes, même les adultes d'ailleurs.

Nous espérons que notre problème d’accès au local (ouverture pas assez grande pour le passage de la coque) trouvera une solution rapide, ne retardera pas le bon déroulement du projet et n'entamera pas le moral des troupes. Cette épée de Damoclès au dessus de notre combat ne trouve pas d'avancée concrète jusqu'à présent. Gageons tous ensemble que la réussite proche des travaux de carrosserie, principale difficulté de notre quête, permettra à chaque acteurs de trouver un terrain d'entente afin de dégager cette future impasse au projet et d'ouvrir une ''porte'' jusqu'à la réussite tout simplement.

Nos jeunes ont bien du mérite et je félicite tous ceux qui ont résisté jusqu'à présent aux éléments et à la facilité, un grand chapeau à eux.

Résistance, un mot vécu au quotidien par nos jeunes!.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :